mardi 13 mai 2008

D-DAY: 10 Mai: Mariage de Mathilde et Antoine. Je témouine!!!


Voilà!: 10 mai, c'est parti!!! Merci Mathilde de m'avoir donné cette place de témoin, j'en ai été très flattée et touchée. J'ai même eu du mal à dormir tellement mes pensées t'accompagnaient durant les préparatifs! (Rappelle toi cette robe qui n'en finissait pas d'arriver!!!)
Mathilde je n'ai pas de photo de toi et moi le jour du mariage! quel dommage! Une journée forte en émotions, et très réussie, beau temps, bonne humeur, bel endroit, super repas...Donc je pense, une ambiance dont tout le monde aura été satisfait...
Vous savez recevoir en toutes circonstances et ce mariage illustre bien votre générosité et votre plaisir de partager... (c'est à peu près d'ailleurs ce que je pensais dire s'il y avait eu discours!!!)

Pour l'album complet du mariage, il suffit de cliquer ici, les photos sont en accès libre (pour les vidéos j'essaie de trouver un lieu pour les héberger...):
N'hésitez pas à déposer des commentaires sur ce blog ou sur l'album photo!!!

3 commentaires:

carole a dit…

tu es trop classe sur cette photo (toujours d'ailleurs !)

VDM Psys a dit…

Tu es trop gentille cousine!
Ce doit être de famille! :) Bizzzz

carole a dit…

ouais une tonne de gentillesse avec un zeste de méchanceté
arhgh, arghg, arghg !