dimanche 25 janvier 2009

Miam! Vous avez aimé la Sauce Crudités au Bleu d'Auvergne!


Les filles j'ai bien vu que la Sauce au Bleu vous a plu et vu la vitesse à laquelle elle est descendue, je me dis que vous seriez peut-etre contentes de pouvoir la refaire chez vous!

Voici donc la recette, cadeau, pour remercier de lui avoir fait honneur:
Les proportions correspondent à la quantité de sauce que j'ai préparée hier.

Un seul impératif: posséder un box mixer!

- 300g de fromage blanc à 20% de M.G. (je l'avais fait avec du 0%)
- 150g de bleu d'Auvergne sans croûte (coupé en petits morceaux)
- 1 petit oignon
- 1/2 gousse d'ail
- un trait de Worcestershire sauce
- Sel, poivre
- éventuellement: ciboulette ciselée, ou persillade Ducros Ail et fines herbes...

Mixer le tout et reserver au frais.
Pour un résultat plus fluide ou léger, utiliser duyaourt au lieu du fromage blanc.
Servir avec des batonnets de carottes, tomate-cerises, radis, céleri...
PS: Pour corser un peu plus le gout j'ai ajouté un peu de roquefort au mélange hier...

Aucun commentaire: